Pages: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 113

Décathlon 2018, c’est parti !

Après quelques hésitations, l’antenne du Rhône s’est relancée dans l’opération "paquets cadeaux Décathlon". Pas facile car il faut tenir un mois ! Compte tenu de la proximité des 2 magasins, on emballe aussi pour "maisons du monde" et il n’y a pas de temps morts !

Tout a débuté le jeudi 30 novembre à 14h00 et tout devrait se terminer le dimanche 24 décembre à 19h00. C’est un vrai défi car il faut tenir dans la durée. L’objectif, c’est bien entendu de dépasser la somme collectée l’an dernier (5 877 €) mais aussi et surtout de décider des sportifs à s’inscrire sur nos séjours de l’été.

On vous racontera bientôt la suite...

Ensemble avec nos différences

Tel est le thème des journées du Handicap organisées par la ville de Saint Priest du 17 novembre au 17 décembre. Plusieurs manifestations sont prévues telles que spectacles, projections de films, exposition photos, atelier découverte cirque loisirs.

C’est donc tout naturellement que nous avons répondu positivement à l’invitation d’Isabelle Boulin, chargée de mission handicap.
Notre participation a débuté le vendredi 17 novembre avec l’installation d’une exposition photos dans le hall du Cinéma le Scénario. Cette exposition visible jusqu’au 04 décembre est une belle vitrine pour notre association.

Vendredi 24 novembre, c’était la projection du beau documentaire de Salvatore Guadagnino "Au Bout du Bout"réalisé à l’occasion de notre trek dans le Haut Atlas marocain. Une quarantaine de personnes étaient présentes pour la projection, suivie du verre de l’amitié et d’échanges très chaleureux avec le public.
Une personne handicapée découvrant notre association à cette occasion s’est inscrite le soir même pour le séjour Lubéron au mois d’avril.

Vendredi 01 décembre, place au très beau documentaire de Michel Eynard " L’Himalaya dans un fauteuil" projeté à l’occasion de notre AG.
Belle occasion pour reparler du "faire ensemble avec nos différences" que ce soit avec la randonnée pédestre telle que la pratique Handi Cap Evasion ou avec des vélos, handi -bikes, FTT comme le font les sportifs de l’association Villefontaine Montagne.

Un grand merci à la ville de Saint Priest pour cette belle initiative et au CCAS, moteur de l’organisation.

Pages: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 113
Page 2

20 janvier 2018

Désormais, vous pouvez adhérer en ligne.

>> Adhérer en ligne