La GTA 13 en images

Un grand bravo à toute l’équipe GTA 13 qui a su mener à bien cette dernière étape et concrétiser le projet de la GTA. Mission accomplie pour la Grande Traversée des Alpes (françaises) en Joëlette !
Mention spéciale pour Eric, à l’origine du projet, qui a été présent au départ et à l’arrivée (de même que Stéphane).

Photos de Joan Desvigne :

Voilà l’équipe de la GTA 13 qui prend le relais

Passage du col de Raus, 1999m

Passage vertigineux sur les sentiers très pierreux du Mercantour

L’équipe de choc de cette GTA 13, Eric Oriol et Elsa Rieussec

Coucher de soleil sur la vallée des merveilles...

Arrivée à Menton, traversée de la vieille ville avant d’arriver sur l’esplanade ou nous attendaient les représentant de la Mairie ainsi qu’un pot d’accueil bien garnis !

Mission accomplie, l’eau du Léman arrivée à destination est déversée dans la Méditerranée.

S’ensuit une baignade bien méritée par tous

GTA 13 : sur la plage de Menton !

Jeudi 24 août à 17h50 : message de Rolande et Eric.

Pari gagné pour les Joëlettes : arrivée à Menton, les pieds dans l’eau de la Méditerranée, beaucoup d’émotion avec une pensée pour tous ceux qui ont participé à cette aventure.

Pages: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 19
Page 1

22 août 2018

A l’occasion de nos 30 ans, une cuvée spéciale est mise en vente au profit de HCE.

>> Cuvée 30 ans

27 mai 2018

Notez bien les dates de l’AG 2018 : elle aura lieu les samedi 24 et dimanche 25 novembre à Vénissieux.

20 janvier 2018

Désormais, si vous le souhaitez, il est possible d’adhérer en ligne.

>> Adhérer en ligne

Récits des séjours 2018