La GTA 13 en images

Rubrique: La GTA 26 août 2006

Un grand bravo à toute l’équipe GTA 13 qui a su mener à bien cette dernière étape et concrétiser le projet de la GTA. Mission accomplie pour la Grande Traversée des Alpes (françaises) en Joëlette !
Mention spéciale pour Eric, à l’origine du projet, qui a été présent au départ et à l’arrivée (de même que Stéphane).

Photos de Joan Desvigne :

Voilà l’équipe de la GTA 13 qui prend le relais

Passage du col de Raus, 1999m

Passage vertigineux sur les sentiers très pierreux du Mercantour

L’équipe de choc de cette GTA 13, Eric Oriol et Elsa Rieussec

Coucher de soleil sur la vallée des merveilles...

Arrivée à Menton, traversée de la vieille ville avant d’arriver sur l’esplanade ou nous attendaient les représentant de la Mairie ainsi qu’un pot d’accueil bien garnis !

Mission accomplie, l’eau du Léman arrivée à destination est déversée dans la Méditerranée.

S’ensuit une baignade bien méritée par tous