Pages: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 15

Vedène : 4ème édition d’une course solidaire

Pari réussi pour la municipalité de Vedène et son service des sports qui a organisé le 4 juillet dernier le 4ème édition du duo nocturne au profit d’Handi Cap Evasion : 130 participants étaient au départ de la course !

Cette course originale et conviviale se court en binôme. Cette année, il fallait parcourir 8km, de nuit, dans la colline de Piécaud. La course est gratuite mais une urne est mise en place pour que les coureurs puissent faire un don à Handi Cap Evasion.

Chaque coureur peut donc participer selon ses moyens et son envie à cette belle action de solidarité avec notre association.

Comme chaque année, une joëlette conduite par une solide équipe des "baskets fumantes" a participé à la course avec à son bord Daniel Doriguzzi.

Un chèque de 1 110,00 € a été remis à notre association à l’issue de la course. Pour mémoire, l’an dernier, c’est un chèque de 700 € qui nous avait été remis.

Alors merci à Daniel et à son équipe joëlette, à Mr Joël Guin, maire de Vedène, à Mr Jean-Marc Borie, maire-adjoint, à l’équipe sports de la municipalité, aux différents partenaires et bien sûr, sans oublier un grand merci à TOUS LES COUREURS !

Marathon de Montpellier !

Après les championnats de France de joëlette, le marathon de Montpellier ! Il semblerait que l’Antenne Montpellier-Nîmes aime les défis !

Le 13 Octobre, Annie, emmenée par une équipe constituée de plus de trente relayeurs a parcouru les 42kms 195 du marathon de Montpellier.

Notre passagère avait lancé l’idée il y a plus d’un an, et il a fallu pour mener l’aventure jusqu’au bout quelques séances d’entraînement et d’initiation à la joëlette.

La petite équipe de coureurs d’HCE 30 34 a été renforcée en très grand nombre par les membres du club de Jogging de Castelnau, des collègues, des amis, toute une équipée de coureurs remontés à bloc grâce à l’organisation sans faille d’Anne Debaillie, membre des deux associations sportives.

L’unique joëlette du marathon de Montpellier, fleurie pour l’occasion, a été saluée et encouragée avec chaleur et nous garderons tous à l’esprit cette magnifique matinée ensoleillée, les sourires , les applaudissements et les larmes des uns et des autres, sur la ligne d’arrivée.

Merci Annie pour nous avoir embarqués dans cette belle aventure !

Pages: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 15
Page 4

19 novembre 2017

Quelqu’un a oublié à l’Assemblée Générale un boîtier Cobolt Speechmaster. C’est un appareil qui parle... ça doit servir aux personnes non voyantes... Si cette personne se reconnait, qu’elle contacte Simone à la Creuzette : 04 78 22 71 02 ou la.creuzette@free.fr