Week-end studieux à Fontaines sur Saône ... mais festif aussi !

Rubrique: L’association 21 janvier 2019

Nous sommes en janvier, il est temps de réunir le conseil d’administration. Malgré l’absence de Domi et René, l’ordre du jour est dense : bilan de l’AG, point sur les inscriptions en séjours, préparation de la saison 2020 (eh oui, déjà !), point sur les intendants, les covoitureurs, communication, préparation finale de la réunion du lendemain, ... et sélection de l’équipe pour Madagascar. Vous le saviez : nous avions dû anticiper la fin des candidatures pour les passagers, pour que ceux qui ne partiraient pas puissent tout de même avoir un séjour estival. La sélection des actifs fut simple : 13 candidats pour 13 places, hop ! L’affaire est dans le sac !
La journée est longue mais efficace, nous réussissons à aborder tous les sujets dans les temps.

La balade nocturne et fraîche d’une heure est bien nécessaire pour certains-es

Au retour, la salle est prête à accueillir nos amis de Rèves de ... et les participants à la réunion des groupes locaux du lendemain.

Sandrine, accidentée juste avant l’AG et toujours en centre de rééducation a pu négocier une sortie exceptionnelle pour la soirée. On apprécie son sourire. Une vraie battante !

Une raclette avait été suggérée et l’idée était bonne, sauf peut-être pour l’installation électrique de la salle qui a eu quelques difficultés avec les 3 appareils à raclette.

Dimanche, on s’y remet : les représentants des antennes et association HCE étaient conviés pour un bilan de l’année écoulée et leurs perspectives d’avenir. Laurence mène de main de maitre la réunion, secondée par Simone. Là encore, l’ordre du jour est dense.

Mais les débats sont efficaces et chacun peut partir vers 16h30. En fonction des intempéries (pluie violente, neige), quelques parcours furent mouvementés, mais nous sommes tous contents de ce we convivial et amical.