Un p’tit coup d’improvisation en HCE Anjou

Ce samedi soir du 26 mars 2022, là voilà enfin revenue... depuis 2020 qu’on l’attendait cette soirée, oui, la fameuse soirée cabaret d’improvisation jouée par nos amis comédiens et comédiennes de la LIMA (Ligue d’Improvisation Angevine).

Soirée caritative au profit d’HCE que nous organisons tous les deux ans, depuis 2016.
Le cabaret 2018 avait été un vrai succès, le 2020 avait été annulé et reporté en 2021, et malheureusement de nouveau annulé.
Mais en HCE Anjou avec nos amis de la LIMA, on ne lâche rien, et nous nous sommes donc tous retrouvés, ce samedi soir, avec grand plaisir pour assister à ce spectacle tout plein de bons moments et beaucoup d’ humour.
La caisse était bien tenue pour accueillir un peu plus de 80 personnes.

Les musiciens et chanteuse étaient là aussi pour accompagner en live nos comédiens.

Ce fût une sacrée soirée tout en simplicité et bonne humeur, ambiance comme on l’aime à HCE. Bravo à vous les comédiens.

Pour le côté caritatif, merci à nos amis d’avoir joué, comme ça pour le plaisir, pour rapporter quelques sous-sous à notre association, et ce n’est pas rien car c’est presque 700 € qui seront reversés à HCE.
Un grand merci à vous toutes et tous, spectateurs d’un soir, et bien sûr sans jamais les oublier, à notre équipe de bénévoles HCE Anjou, toujours prête, toujours présente quand il le faut.

On se donne rdv dans deux ans...