Un beau partenariat avec l’Association Sportive Lyon 1

Rubrique: Antenne du Rhône 20 juin 2018

Depuis de nombreuses années, des actions solidaires sont organisées avec l’Association Sportive Lyon 1. A l’occasion de manifestations sportives (nuit du bad, nuit du basket, aquathlyon..., une partie des sommes versées par les étudiants est reversée à des associations.
Notre association a la chance d’être partenaire depuis 7 ans et de bénéficier de ce financement.

Grâce à la ténacité d’un enseignant (Thierry Dumolard), ce volant solidarité permet non seulement d’aider au financement de nos séjours en montagne mais aussi d’avoir des contacts avec les étudiants et de pouvoir leur présenter nos activités.
Cette année encore, et malgré les difficultés rencontrées, un beau chèque de 1636,00 € nous a été remis à l’occasion de la soirée "palmarès" de l’AS Lyon 1 le lundi 18 juin.
Cette soirée nous a permis de rencontrer une partie des étudiants qui vont participer aux séjours de l’été.
Et hop, une petite photo avec la banderole "30 ans" mais aussi les doudounes financées par le Crédit Mutuel et que les étudiants seront très fiers de porter en montagne cet été.

Cette soirée a été, pour nous, l’occasion de remercier l’AS Lyon 1 mais aussi Thierry qui n’a pas ménagé ses efforts pour faire perdurer les actions solidaires et recruter chaque année une belle" team Lyon 1"pour une de nos semaines de randonnée en montagne.

22 août 2018

A l’occasion de nos 30 ans, une cuvée spéciale est mise en vente au profit de HCE.

>> Cuvée 30 ans

27 mai 2018

Notez bien les dates de l’AG 2018 : elle aura lieu les samedi 24 et dimanche 25 novembre à Vénissieux.

Récits des séjours 2018