Réunion annuelle de l’antenne Anjou

Rubrique: Antenne d’Anjou 5 février 2011

Dimanche 23 janvier, un nouveau lieu de rencontre pour une nouvelle année .

60 Personnes s’étaient données rendez-vous en ce dimanche après-midi. Un public de connaisseurs mais aussi quelques "nouveaux"étaient présents quand Philippe et Dominique ont ouvert la séance.

Au programme, un très classique
- Bilan de la saison écoulée
- Programme de la saison à venir, avec une randonnée nocturne (19 mars) et un week-end "d’enfer" (mais c’est le paradis pour nous) les 2 et 3 juillet ;
- Découverte des séjours avec appel pressant à de nouveaux accompagnateurs.
- A souligner la présence de deux de nos Titis parisiens venus présenter le DVD du week-end "Paris de fous"

Projection également du tout dernier DVD réalisé au Mont Ventoux.

Et puis bien sûr le partage de la galette des "rois" qui s’imposait dans cette salle "Plantagenêt" mise gracieusement à la disposition de l’association par la commune de Saint Sylvain d’anjou.

Notre prochaine rencontre : Samedi 05 février, sortie "découverte" aux Ardoisières de Trélazé.

Récits des séours 2017