Randonnée caritative sur Victor Lacoste

Jeudi 16 novembre, Vincent a proposé à l’antenne HCE d’Ardèche de participer à une randonnée caritative sur Victor Lacoste subventionnée par son employeur.
Nous étions 4 de l’antenne à pouvoir répondre : Les 2 Myriam, Vincent et Béa et donc une seule joëlette.

Charles, le directeur de l’entreprise, a proposé à ses employés de venir nous rejoindre afin de découvrir la joëlette, son maniement ainsi que notre association.

Après nous avoir offert un repas au restaurant du village, nous sommes partis vers 13h30 à 25 vers le château qui le surplombe.

Nous redescendons vers notre point de départ : beaux passages sur un petit chemin digne d’un séjour Corse où l’aide n’a pas manquée ! Beaucoup se sont motivés pour la conduite et se sont avérés excellents conducteurs ; une ambiance joyeuse a régné sur tout le parcours que tous ont apprécié, même avec ses passages bien techniques.

Cette randonnée sportive de deux heures nous a permis de récolter 750 euros par cet après-midi ensoleillé grâce à la présence de chaque employé et la nôtre !