Qui fabrique la Joëlette ?

Rubrique: La Joëlette 30 avril 2006

A l’origine la Joëlette était fabriquée de manière artisanale, mais un modèle industriel un peu différent de la Joëlette artisanale que fabriquait Joël Claudel a été mis au point par la société CDRD. Aujourd’hui, cette socièté a été reprise par une entreprise stéphanoise : FERRIOL-MATRAT qui s’efforce d’améliorer le produit :

« La joëlette a été entièrement revue : poids diminué de 11kg et solidité fortement accrue. Devenue pliable pour faciliter le transport, les opérations de montage/démontage sont désormais simplifiées. Depuis peu la nouvelle version de joëlette à bras avant pliables facilite encore plus vos déplacements » (extrait du journal de l’entreprise Ferriol-Matrat)

Et voici un petit aperçu du dernier modèle présenté au salon Handica de Lyon en juin 2007 :

Pour d’avantage d’informations, contactez directement le fabriquant, à l’adresse suivante :

CDRD Ferriol-Matrat,

ZI Croix de Mission,