Pik-nik en HCE Anjou

Rubrique: Antenne d’Anjou 8 octobre 2018

Samedi 22 septembre 2018 date déjà inscrite sur tous les agendas dès celui de l’an dernier, c’est le pik-nik annuel de l’antenne HCE Anjou.

Le parc du Hutreau à Angers nous accueille une fois encore dans son magnifique cadre pour tous nous réunir, on profite, en effet, de ce pique-nique pour faire la réunion annuelle de l’antenne Anjou où est commenté ce qui s’est passé sur la saison passée et où est présenté ce qui se passera sur la prochaine saison, saison 2019 qui est déjà bien remplie.
Une bonne et belle occasion de se retrouver avec un maximum de personnes de l’antenne HCE Anjou.
On a pas oublié l’indispensable petite photo de groupe qui a mis certains en petite difficulté, n’est-ce pas Camille, pas facile l’électrique dans un paillage de copeaux de bois, mais bon sang, où sont les joëlettes ???
Rappelons que Camille nous arrive tout juste du marathon du Médoc (08/09) où elle a parcouru en joëlette avec 7 de ses amis, les 42,195 kms en 6h43 !!! Un grand bravo à elle, avec ce p’tit clin d’oeil en photo.



Pique-nique participatif où chacun amène de quoi remplir les tables, qui ne sont parfois pas assez grande pour tout accueillir.



Après l’immanquable apéro - un punch cette année (merci Eric) - on passe sur l’incontournable petit résumé préparé par Domi qui rassemble ses troupes comme il peut !!!
Mais tout se passe bien, tous sont très attentifs...






Le soleil n’est, lui, pas au rendez-vous, fait même un peu frisquet, mais qu’à cela ne tienne, tous s’installent autour des tables et se nourrissent de toutes ces victuailles de l’entrée au dessert, n’est-ce pas Guigui !!!





Les jeunes (futurs Hcistes ?) se régalent, jouent...


Des moins jeunes bavardent, d’autres se reposent, jouent encore, s’enlacent (attention Guigui, tu sers trop fort !!), consultent les books, montent et démontent les joëlettes... sans oublier de se tenir au news (responsable d’antenne oblige !!!)









En tout cas, c’est toujours l’occasion pour le photographe de choper par-ci par-là de beaux portraits et sourires.






C’en est terminé encore une fois cette année, on se retrouvera l’année prochaine, la date est déjà fixée, à donc noter dans les agendas... Le samedi 21 septembre 2019 au même endroit.
Un grand merci à toutes et tous de votre présence et participation et pas que lors de ce pique-nique, auquel on attache beaucoup d’importance, mais aussi tout au long de l’année où on sait vous retrouver lors de nos sorties ou événements durant toute la saison.
Et pour finir ce geste sympathique entre Clémence et Guigui - capté par l’œil aguerri de notre photographe Delphine - qui n’a pas besoin d’autres commentaires.........

Texte de Domi, photos de Delphine

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

15 novembre 2018

Comment adhérer ?

Propulsé par HelloAsso

>> Adhérer à l’association

23 octobre 2017

Faire un don en ligne à HCE

Si vous souhaitez soutenir nos actions, vous pouvez désormais nous faire un don en ligne.

Propulsé par HelloAsso

>> Faire un don en ligne

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séjours 2018