Opération "Sourire pour tous" avec Chamina

24 avril L’association

Objectif atteint ! Nous avons atteint les 5000 photos #sourirepourtous ! Chamina soutient notre projet Pérou à hauteur de 1000€ !

« Chamina », agence de voyage issue du milieu associatif, enracinée dans les terres auvergnates, est devenue une référence dans le monde du voyage à pied. L’équipe Chamina Voyages rassemble des amoureux de nature, des passionnés de sport, des inconditionnels des voyages et des fans de rencontres.

Par l’intermédiaire d’un adhérent (Didier Sauvestre), l’idée d’un partenariat est née. Pour nous aider à financer notre projet Pérou, Chamina lance cet été une opération « sourire pour tous » du 1er juin au 31 août.

Que vous soyez en randonnée avec Handi Cap Evasion ou avec des amis ou avec une autre association, prenez des photos avec le petit « smile » ci-joint.
Puis postez-les sur la page Facebook de Chamina https://www.facebook.com/chamina.voyages ou sur Twitter @chaminavoyages.
Indiquez toujours « #sourirepourtous » et « Chamina Voyages » dans chaque commentaire de photos.

Pas de panique, si vous n’êtes pas adepte des réseaux sociaux, envoyez vos photos à Laetitia Van Boxsom : laetitia.vanboxsom@free.fr
Elle se chargera de les poster sur la page de Chamina.

Les consignes : 1 seule photo par randonneur seul ou en groupe. La photo
doit être prise en extérieur, en situation de randonnée. et toujours avec le petit carton.
Celui-ci sera envoyé en nombre dans les groupes locaux.

Toutes les 5 photos, Chamina Voyages reverse 1 € à HCE,. Nous pouvons obtenir jusqu’à 1000 euros en postant 5000 photos.
Alors, mitraillez chaque personne que vous rencontrez ! (avec leur accord, bien sûr !)

Fixons nous comme objectif 50 photos "sourire" par séjour d’été. Pensons aussi à sourire en sorties locales et avec d’autres.
Une opération « sourire », cela ne se refuse pas, surtout si cela permet de parler largement de notre association et si cela nous rapporte des financements pour nos activités de randonnée partagée.

A vos appareils !