Le mini séjour Lorrain !

Rubrique: Antenne de Lorraine 26 octobre 2009

Notre sortie dans les Vosges du nord les 28, 29 et 30 août 2009

Un chalet au cœur de la forêt, des sentiers magnifiques, un beau soleil et un ciel lumineux de fin d’été, un cuisinier digne des grands toqués et son équipe, 6 Joëlettes, 25 accompagnateurs(trices), la traversée de village avec les maisons à colombages et des fenêtres garnies de géranium, la dégustation de vin d’Alsace, les soirées drôlement animées, avec les souvenirs des vacances ou des séjours… tous les ingrédients étaient là pour que ces 3 jours au cœur de la forêt vosgienne soient un grand moment de rencontre et d‘amitié.

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017