La Faloise Paillart - 8 avril 2017

Rubrique: Antenne de Picardie 20 avril 2017

Samedi 8 avril, frisquet mais avec du beau Soleil nous nous retrouvons à La Faloise-Paillart pour une nouvelle randonnée ! Des petits nouveaux sont à l’appel (Andréa, Barbara et Alexia) dont moi pour essayer de manipuler la joëlette sans faire tomber Yolande… Mais heureusement Cathy, Jean-Charles, Benoit et bien d’autres sont là pour nous apprendre !

Après avoir passé les Granges du Bel Air, nous avons pris la direction de Folleville entre les champs et les petits sentiers où nous avons pu nous faire de nouveaux amis qui avaient l’air de vouloir eux aussi une petite collation. Le thermomètre n’a cessé de grimper pendant la journée, ce qui a rendu des petits coins de paradis encore plus beaux qu’un jour de pluie.

Certains étaient pressés d’arriver à Folleville pour pouvoir manger dans l’herbe et se prélasser (ou faire des couronnes de fleurs, chacun son truc !).

Rassasiés nous sommes repartis avec quelques coups de soleil…

La journée s’est terminée toujours sous le soleil avec des apprentis plus expérimentés et des randonneurs ravis. Une très belle expérience que je compte bien renouveler !

24 juin 2017

Urgent ! Pour compléter nos séjours, nous recherchons :
- 3 gars pour les Hautes Vosges Vallée des lacs du 22 au 29 juillet

Contactez directement Dominique Quétier au 06 32 83 79 48 ou domquet@orange.fr