Journée découverte Handi’Sports de nature

Rubrique: Antenne de la Loire 25 février 2008

Voici une journée dans les Gorges de la Loire pour s’essayer à la rando en joëlettes bien sûr, mais aussi au canoë-kayak, à l’aviron, au fauteuil tout terrain, à la course d’orientation et à l’orientation de précision !

Tous ces sports de nature pourront être pratiqués au cours de la Journée Découverte Handi’Sports de nature. Cette manifestation conviviale est organisée samedi 31 mai à St-Victor-sur-Loire (à proximité de St-Etienne) par le Comité Départemental Handisport de la Loire.

Il s’agit de faire découvrir aux personnes handicapées physiques et/ou sensoriels, les sports de nature que l’on peut pratiquer dans le département de la Loire. Une démonstration de vol libre (parapente) est également prévue au cours de cette journée où l’antenne Loire d’Handi Cap Evasion se chargera de faire découvrir la joëlette.

Les places étant limitées, inscrivez-vous vite ! Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter Nicolas Peillon, Chargé de mission au Comité Départemental Handisport Loire au 04.77.59.56.73. http://www.loirehandisport.org

24 juin 2017

Urgent ! Pour compléter nos séjours, nous recherchons :
- 3 gars pour les Hautes Vosges Vallée des lacs du 22 au 29 juillet

Contactez directement Dominique Quétier au 06 32 83 79 48 ou domquet@orange.fr