Information Assemblée générale du 21 novembre 2020

24 avril L’association

Jusqu’au dernier moment, nous avons espéré pouvoir organiser notre AG, mais au fil du temps, les restrictions sanitaires se durcissant, nous avons été conduits à aménager notre traditionnel rassemblement.

Cette année, il a été décidé que l’Assemblée Générale se déroulera en visio-conférence avec les membres du Conseil d’Administration et les responsables de groupes locaux.

Même en l’absence de convivialité, l’Assemblée Générale est le moment privilégié de recueillir les avis des adhérents, c’est pourquoi nous vous demandons de voter pour l’approbation du rapport d’activités, du bilan financier et pour le renouvellement du tiers sortant du Conseil d’Administration.

Cliquez sur les images ci-dessous pour consulter les différents documents.

Rapport d’activités
Rapport financier
Candidats au Conseil d’Administration
Votez !

Surveillez votre boite mail, les spams ou les indésirables : un mail vous indiquant la procédure à suivre pour "vivre" notre AG vous est parvenu.

Attention, votre vote est important pour atteindre le quorum fixé par les statuts !

Renouvelez dès à présent votre adhésion !

Il est également important de renouveler votre adhésion 2021 dès à présent. Cela facilite le travail des bénévoles qui doivent gérer la mise à jour du fichier des adhérents HCE et celui des licences FFR (Fédération Française de la Randonnée).

Pour adhérer, 2 possibilités s’ouvrent à vous :

Vous pouvez prendre votre adhésion via le site Helloasso.com.

Vous pouvez également nous retourner votre chèque et votre bulletin d’adhésion.

Bulletin d’adhésion 2021

Attention ! Si vous souhaitez une licence FFR, prenez votre adhésion au plus tard le jour de l’AG.

Au plaisir de vous retrouver en vrai !