GTA - objectif Menton !

Rubrique: La GTA 9 août 2006

Après 2 étés de randonnée, 450 km de sentier et 45 000 mètres de dénivelée la GTA arrivera à Menton le jeudi 24 août 2006 à 16h !

Rendez-vous sur l’esplanade Francis Palmero pour accueillir les Joëlettes et toute l’équipe de la dernière étape de la GTA.

Une chaîne de solidarité à travers 4 mois de randonnée parmi les plus beaux massifs alpins. Relier le lac Léman à la Méditerranée, en franchissant plus de 15 grands cols alpins.

Un challenge qui rassemble près de 70 personnes à mobilité réduite et 250 accompagnateurs bénévoles. Un grand défi sportif mais surtout une aventure humaine extraordinaire. Un projet soutenu par de nombreux partenaires.

C’est tout cela la GTA !

L’arrivée finale de ce périple un peu fou, mais pas insensé, aura donc lieu le :

Jeudi 24 août 2006 à 16h

Esplanade Francis Palmero