Encore le Beaujolais

Rubrique: Antenne du Rhône 24 septembre 2006

Deux sorties en Beaujolais pour cette fin d’été : les 16 et 17 septembre

Le samedi 16 septembre, l’infatigable Yannick a décidé de faire découvrir la joëlette à de nouveaux passagers.Une nouvelle sortie a donc été ajoutée au programme. Direction : Frontenas. Trois heures de balade en sous bois et parmi les vignes pour trois joëlettes. Baptème réussi pour les nouveaux passagers de joëlette !

Le dimanche 17 septembre : c’était la sortie officielle organisée par Eliane et Joan.Beaucoup de monde (une quarantaine de personnes) ... mais des grimpettes sont au programme pour ce tour de Châtillon. Comme il s’agit de la journée du patrimoine : c’est une bonne occasion pour rajouter quelques visites dont celle du château de Châtillon et celle de l’église de Chessy les Mines. Beaucoup de nouveaux pour cette sortie : il faut dire que le club de randonnée de Châtillon s’était mobilisé presque au complet : de futurs accompagnateurs pour les sorties locales et les séjours...

Récits des séours 2017