Deuxième ascension du Puy de Sancy !

Rubrique: La GTV 3 août 2009

Après l’équipe de la GTV4 la semaine dernière, par la face sud, c’était au tour de la GTV5 de se confronter au Puy de Sancy, mais par la face nord cette fois et dans des conditions hivernales.

Pari gagné pour la GTV 5 qui a rallié le sommet pour midi.

GTV rime désormais avec TGV !

Et voici le message vocal de l’équipe déchainée !

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.