De la joëlette au triathlon

Rubrique: Antenne du Rhône 22 juin 2019

La bande de copains du lycée Albert Camus s’était lancée le défi de réaliser le triathlon du lac des Sapins pour faire honneur à Handi Cap Évasion et sa marraine, Elise Marc, championne du monde de paratriathlon.

Le 16 juin 2019, Julien Jehl, Alexis Chevrier, Félix Gravrand et Quentin Mandier se sont positionnés au départ du triathlon du lac des sapins à Cublize. Au programme : 1,5 km de natation dans le lac, 50 km de vélo sur un parcours vallonné (900m de dénivelé) et enfin 10 km de course à pieds sous les sapins et leurs belles racines autour du lac.




Félicitation à la belle équipe qui a réussi son pari et a porté fièrement les couleurs d’Handi Cap Évasion avec des temps très honorables pour un parcours difficile (3h06, 3h09, 3h38, 3h48).

Une pensée sportive pour Etienne Mandier qui a terminé 22ème sur le parcours longue distance (3km de natation, 100km de vélo, 20km de course à pieds).

Cette première édition est déjà reconduite pour l’année prochaine !!

Bravo d’avoir porté haut les couleurs d’Handi Cap Evasion !

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séjours 2019