Contrôle technique annuel des joelettes angevines

Rubrique: Antenne d’Anjou 4 avril 2019

Houlà !!! Cette année encore, Manuel (et c’est cadeau) nous a proposé sa palette de couleurs pour peindre notre 2ème joëlette. Admettez qu’avec ce jaune, elle a de la classe.
Avec la nouvelle assise beaucoup plus confortable et le repose-tête remis à neuf (merci Françoise), bonjour les petites siestes d’après repas (n’est ce pas Guigui).

Samedi 9 mars c’était notre journée annuelle de remise en état des joëlettes. Ce n’est plus Pierre qui vient de prendre sa retraite mais son neveu qui prend la relève et nous accueille pour nos travaux. Chacun étant bien occupé (soudure, graissage, freins, roulements…), vous n’aurez pas en photo les mécanos en action avec les clés plates de 13 et 17.
Heureusement qu’en fin d’atelier, nous avons pu immortaliser cette demi-journée par une photo. Le sourire crispé de Sylvain (derrière le photographe) vous montre l’intensité des efforts fournis. Quant à Patrick, photographe amateur peu habitué au maniement de son appareil, il redoutait de ne pas être sur la photo. Rassure-toi Patrick, tu es le roi du selfy.

Et pour terminer, douceur angevine oblige, pause gâteau et « Piautre » (bière locale bien appréciée, merci Philippe), se sont imposées tout naturellement.

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séjours 2019