Concours Photos !

Rubrique: L’association 30 juillet 2017

Ohé les photographes !
Que ce soit à l’occasion de vos activités locales ou des séjours, vous n’oubliez jamais d’emporter votre appareil photo.

L’année 2018, année des 30 ans sera sans doute riche en sollicitations. Alors nous comptons sur vous !

De quel type de photos avons-nous besoin ?
De photos en bonne définition représentatives de notre activité.
D’équipages joëlette en action, avec si possible un beau paysage et avec comme critères : des acteurs souriants, pas de dos ni de visages tournés, pas d’acteurs inutiles qui cachent la joëlette.

Récits des séours 2017