Bienvenue Mainon !

Rubrique: L’association 14 avril 2012

Vous savez tous combien nos amis à quatre pattes et aux grandes oreilles sont précieux pour le bon déroulement de nos séjours en montagne. Tartare et Karak, nos fidèles accompagnateurs, commencent à veillir et sont en droit d’attendre du renfort. Tartare est beaucoup plus fragile depuis son accident (agression par un autre âne). Grâce à Marie Pierre, nous avons déniché la "perle rare".

Handi Cap Evasion a donc un nouvel adhérent à quatre pattes depuis quelques jours. Il n’a pas de grandes oreilles puisque c’est un mulet. Il est petit (de la taille de Karak), ce qui est important pour voyager dans nos véhicules aménagés. Il est très costaud et de caractère plutôt joyeux. Il s’appelle "Mainon" et voici la photo de famille prise à Tanaron, avec, dans l’ordre : Mainon, Ulysse, Karak, Griotte et Tartare.

Tartare est un peu jaloux et ne quitte pas Marie Pierre. Quand à Mainon, il ne quite pas des yeux la belle Griotte, sa nouvelle copine.

Mainon débutera sa saison au séjour dans la Matheysine. Nous lui souhaitons tous la bienvenue et une très longue vie avec Handi Cap Evasion pour partager nos belles aventures. Barbara (sa maîtresse) peut être rassurée : nous sommes certains qu’il attrapera lui aussi "le virus hce" et nous prendrons bien soin de lui.

24 juin 2017

Urgent ! Pour compléter nos séjours, nous recherchons :
- 3 gars pour les Hautes Vosges Vallée des lacs du 22 au 29 juillet

Contactez directement Dominique Quétier au 06 32 83 79 48 ou domquet@orange.fr