BAD à Noël

Rubrique: Antenne du Rhône 17 décembre 2018

Mercredi 12 décembre, c’était le désormais traditionnel rendez-vous avec les étudiants et les enseignants de sports à l’université Lyon 1 pour le tournoi de badminton.

Cette année, le tournoi de "BAD à Noël" se faisait entièrement au profit de notre association. Trente deux équipes et 27 participants pour cette manifestation sportive toujours sympathique.

Au final : une belle occasion pour reprendre contact avec des étudiants motivés et un bénéfice de 400 € pour Handi Cap Evasion. Merci à Thierry et à ses collègues enseignants !

15 novembre 2018

Comment adhérer ?