Handi Cap Evasion - La Grande Traversée des Volcan d'Auvergne en joëlette

Pages: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 13

Passage de relais GTV5 - GTV6

Après une semaine humide, passage de relais entre l’équipe GTV5 et l’équipe GTV6, en chanson !

Recherche taxis pour la GTV6

Voici quelques petites annonces de Luc concernant les modifications de dernière minute de l’ultime étape de la GTV

« Je suis à la recherche de 3 véhicules (j’en ai déjà un sous le coude) pour faire le taxi très tôt le mardi matin 11 août entre Cournols et le lac de Guery ; merci de contacter Luc : 06 19 67 94 63

Sans aide on y arrivera mais c’est histoire de ne pas perdre de temps sur la route...

Pour la journée du 14 août (c’est l’arrivée donc au Puy de Dôme)... je vais un peu changer le tracé... donc ça peut être sympa de me passer un coup de fil, que je puisse communiquer les dernières infos à ceux qui veulent nous rejoindre, et aussi de façon à ce que je sache éventuellement qui on va trouver sur la route.

Et, tant qu’on y est, le programme de la dernière nuit est modifié, nous ne retournerons pas à la chapelle Saint Aubin mais nous irons prendre une douche (quand même) au camping d’Orcines.
Fin du séjour là-bas. »

Pages: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 13
Page 3

19 novembre 2017