Promotion, promotions...

L’hiver est propice aux activités visant à présenter notre association, alors les initiatives pour des actions de promotion ne manquent pas dans le Rhône.

A peine notre exposition photos était-elle démontée de l’atrium de la mairie de Lyon 8 qu’elle rejoignait l’espace restauration du Centre Technique du cuir à Lyon Gerland.

Le 26 janvier, nous présentions l’association aux éducateurs du service "protection judiciaire de la jeunesse" avant de retrouver l’association sportive Lyon 1 pour un match de basket élite.
Notre présence, en tant que partenaire de l’AS Lyon1 est importante pour cette belle manifestation qui attire beaucoup d’étudiants. Et hop, une photo avec le Président de l’université pour Laurent et Quentin et voici Kevin, très fier de donner le coup d’envoi d’un match.

Cette soirée a permis aussi de rencontrer deux étudiantes intéressées pour participer au séjour Pierra Menta dans le cadre de la team Lyon 1 que Thierry essaie de mettre en place pour l’été prochain.

Le 30 janvier, nouvelle soirée très sympathique au cinéma "les 400 coups" à Villefranche sur Saône. Environ 40 personnes se sont déplacées pour une seconde projection de notre film "Au bout du bout". Projection suivie d’échanges intéressants avec le public.

Tout cela devrait bien porter ses fruits !