l’AG 2010 en images

15 avril L’association

Quelques instantanés glanés pendant l’AG 2010 dans la grande salle Joliot-Curie à Vénissieux.

Une assistance attentive pendant la présentation du rapport moral et du rapport d’activité qui rappelle les temps forts de l’année écoulée.

Comme par exemple les deux premières étapes du Grand Tour de Bretagne, qui se poursuivra la saison prochaine.

Pendant ce temps, l’équipe d’Auvergne s’active côté cuisine, pour préparer l’apéro.

Et bientôt le buffet (et le bar) sont ouverts !

Pendant que d’autres comparent les mérites respectifs du dernier modèle de joëlette Ferriol-Matrat et de versions "customizées".

La soirée commence avec le spectacle de "danse en fauteuil" de Karine Côme et François Delclaux.

Ensuite Philippe se transforme en DJ pour animer la soirée... à défaut de "mettre le feu" ça finit néanmoins par déclencher l’alarme incendie !

Le lendemain à 9h00, le conseil d’administration fraîchement (ré)élu est déjà au travail. Il faut caser les réunions de l’année ; pas facile à concilier avec le planning de chacun. Et il faut déjà penser à la date de la prochaine AG !

Ensuite débutent les tables rondes. Les méninges des adhérents sont mises à contribution : cette année on planche sur le recrutement de nouveaux accompagnateurs.

Ouf, une petite pause est bienvenue.. ce qui permet de tester les chaises fabriquées par Vincent.

Ou d’aller jeter un oeil au stand de GTA Handic’Alpes qui rencontre un vif succès, surtout après les performances de DJ de Philippe.

La matinée se conclut avec la projection du film "Boxe mon coeur" en présence des acteurs !

Et tiens, là derrière un paravent on dirait bien l’équipe Pérou au grand complet qui se prépare.