Week-end entre ville et forêt à Epinal

7 février Antenne Grand Est

Au mois d’Octobre, une de nos fidèles adhérentes s’est lancée dans l’organisation d’un week-end, entre envie et doute, une météo allant de la pluie au grand soleil, je vous laisse découvrir son témoignage qui vous donnera peut-être aussi envie de vous lancer :

Notre organisatrice :-)

« C’est très chouette au départ parce que tu sais que tu vas le faire, et comme c’est encore loin, il n’y a pas de pression.
Puis, de loin en loin, et de plus en plus souvent, les gens te demandent où tu en es dans la préparation de ton Premier Weekend.
Et un jour tu te dis, WAOO, c’est dans un mois et je n’ai toujours pas d’hébergement ! »

« C’est chouette parce que ça permet de faire de belles rencontres :
- Michel, à la ferme du Pré Serpent, qui non seulement accepte de nous permettre de nous abriter chez lui en cas de pluie, mais en plus nous installe une grande table et des chaises, et de surcroit nous accompagne tout au long du samedi, avec son fils, tous deux très présents aux brancards !
- Jean-Luc et Catherine à la maison du Saint Mont, qui nous en ouvrent les portes et passent une partie du pique-nique du dimanche avec nous. »

« C’est chouette parce que ça t’amène à réunir autour de toi les ami·es HCE habituel·les, de les associer aux ami·es d’autres horizons et de voir que la mayonnaise prend tellement bien. »

« C’est chouette parce que tu peux faire découvrir des endroits que tu aimes à toutes ces personnes que tu apprécies, et que tu peux en découvrir toi même lors des reconnaissances des parcours. »

« C’est chouette parce les remarques, les blagues potaches et bienveillantes sur la durée ou les difficultés du parcours, sont finalement rassurantes. »