Une belle soirée à Idée Ale

Depuis l’automne dernier, six concerts ont eu lieu dans le bar associatif Idée Ale, au profit de notre association. Cette soirée du 28 avril était particulière et plusieurs belles surprises nous attendaient.

Nous sommes une quinzaine d’adhérents et amis d’Handi Cap Evasion à partager cette soirée musicale. Première surprise : l’orchestre prévu s’est désisté la veille mais 3 jeunes musiciens, plein de talents ont pris le relai.

La plus grosse surprise sera pour l’entr’acte. Le trésorier de l’association Idée Ale nous remet un beau chèque de 4000 € pour le financement d’une joëlette à pédalier. C’est une véritable chaîne de solidarité entre les organisateurs, les musiciens qui renoncent à leur cachet, les bénévoles qui viennent pour aider au bon déroulement de chaque soirée, qui a donné ce beau résultat.

Cette soirée a aussi permis de présenter nos activités au public. La vidéo "ascension du Mt Thabor" passée en boucle a toujours son petit succès.

Dernière belle surprise : la chanteuse Jaade qui a animé avec talent cette soirée devrait nous accompagner, ainsi que les deux autres musiciens, lors de la prochaine randonnée dans les Monts d’Or le 14 mai. Elle est aussi très tentée par un séjour.