Un sportif solidaire.

Samedi 02 novembre, un petit groupe Handi Cap Evasion était présent au départ de Lyon Urban trail by night.

Cette course urbaine et de nuit a un succès grandissant puisque 6 000 coureurs étaient au départ sur les hauteurs de Fourvière.

Nous avions rendez-vous avec Jean-Luc Popotte, qui a décidé de courir tout au long de l’année pour Handi Cap Evasion.

Pour son engagement sur les 26 km de cette course, Jean-luc a trouvé un sponsor : la Sté ORPI de Caluire qui a fait un don de 1 100 € à notre association.
Bravo Jean-Luc !

Notre présence aux côtés de Jean-luc était aussi motivée par le fait qu’il avait obtenu de l’organisation la possibilité de présenter Handi Cap Evasion aux coureurs. Une belle opportunité pour nous !

D’autres belles occasions à venir : la Saintélyon début décembre, la Lyon Urban Trail en avril prochain... Jean-Luc sera présent à notre AG fin novembre pour nous parler de ses beaux projets auxquels il compte associer Handi Cap Evasion.