Tour de France de Claire

Février 2020 Pérou 2020

Claire est partie le 18 décembre de Brahic (Ardèche) sur un vélo bien chargé.
Claire fait partie de l’équipe Pérou 2020. Elle vous avait présenté son projet lors de notre Assemblée Générale.

Le projet de Claire est ambitieux : un tour de France inédit reliant les différents membres de l’équipe Pérou, soit, pas moins de 4600 km à vélo.
Les objectifs de Claire : présenter le projet Pérou 2020 aux personnes rencontrées mais aussi sur des marchés. C’est une manière originale de rechercher des financements mais aussi de faire connaître notre association.

Pour ses premières journées à vélo, dame météo n’a pas été très favorable avec du vent et de la pluie mais pas de quoi décourager notre intrépide cycliste.

Après un passage dans le Gard à Cazernau chez Cathou et Alain Ladet, Claire a pédalé vers les Alpes de haute Provence pour passer Noël loin de la société de consommation. Devinez où ? elle campe dans un lieu retiré à la Tuillère avec d’autres amoureux de la nature et des grands espaces que vous connaissez tous : Esther et Olivier.
Elle devra ensuite rejoindre Thomas à Jausiers (05), puis Léo à Mougins (06) avant de continuer vers les Pyrénées et retrouver Anne. Tout cela en plein hiver. Bravo Claire !

Pour suivre Claire :