Sortie du 12 septembre 2021 à Saint Laurent sous Coiron

Novembre 2022 Antenne de l’Ardèche

Une très belle journée s’annonce. Sous ce ciel bleu azur, nous nous retrouvons sur les hauteurs de Saint Laurent sous Coiron avec, en prime, un joli point de vue sur les reliefs de notre région.

L’équipage au complet, Stéphane et Manu prennent un petit temps pour expliquer les joëlettes à nos nouvelles recrues du jour.

Roselyne, Myriam et Serge sont aux anges. Toute une troupe de traileurs amateurs et expérimentés se joignent à notre sortie pour se perfectionner dans la manipulation de la joëlette. Ils ont pour projet de faire la course "l’Ardèche Run" édition 2021 avec Yann, adhérent et passager de HCE07.

Aline, notre 4ème passagère, entourée de ses deux comparses, Pierre et François, (toujours aussi énergique et comique) a le visage rayonnant.

Cathy et Renaud, nous ont également rejoints pour marcher avec nous. Une joie de les retrouver parmi nous !

Nous entamons la randonnée sur des sentiers et pistes, agrémentée d’une montée et d’une descente technique. Sur la journée, nos yeux se régalent des paysages variés et des panoramas. Un très bel itinéraire !

Tout le monde est joyeux et souriant. Nous partageons tous un moment agréable, convivial et serein.

De retour au parking, nous festoyons un dernier moment autour d’une bière. Les départs s’enchaînent et le parking retrouve doucement son calme du matin.