Soirée cinéma à Vénissieux le 13 octobre 2011

On n’osait pas y croire ... la belle salle du cinéma Gérard Philippe de Vénissieux a été mise à notre disposition pour une soirée "montagne pour tous". Deux beaux films au programme : "à l’assaut des volcans" film Handi Cap Evasion et "le cœur des uns, les yeux des autres, la montagne en partage" film GTA Handic’Alpes

La projection annoncée dans le réseau "On Va Sortir Lyon" a permis d’élargir le public des 2 associations Les deux films réalisés par Marc Weymuller et Xavier Arpino sont longuement applaudis par le public et il faut reconnaître qu’ils le méritent ! Les excellentes conditions de la projection nous permettent d’apprécier la qualité du son et des images.

Pierre Mathieu, président du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Rhône, accompagné de Michel Mathey, membre du Comité Départemental Olympique et Sportif du Rhône, interviennent chaleureusement pour apporter leur soutien à cette soirée.

Les discussions se poursuivent dans le hall du cinéma autour du pot de l’amitié. Une belle soirée qui devrait donner envie, à ceux qui n’ont pas encore osé le faire, de partager leurs randonnées avec des personnes à mobilité réduite.

Un grand merci à toute l’équipe de direction du cinéma Gérard Philippe !