Salon Handica, 1er et 02 juin 2022

Le rendez-vous incontournable de tous les acteurs du handicap, que ce soit pour le maintien à domicile, la mobilité, les loisirs, le tourisme, les activités sportives.

Grâce à notre partenaire Handimat, notre association peut se faire une petite place à tarif réduit dans ce salon.
Pendant 2 jours, le hall 7 d’Eurexpo est dédié aux professionnels qui exposent leur matériel mais aussi aux quelques associations qui ont pu avoir un espace d’exposition.
Comme toujours, nos photos avec de beaux paysages de montagne attirent le regard. Il est parfois difficile de répondre à toutes les questions car il y a beaucoup de monde !

Ces deux journées bien intenses ont été l’occasion de glaner de nouveaux contacts au niveau de la région Auvergne-Rhône Alpes et même au-delà. Pour les personnes à mobilité réduite du Rhône intéressées, il leur a été fortement conseillé de tester la joëlette lors des randonnées de l’automne. Ce salon attirant un public de paramédicaux avec les écoles de kiné, infirmiers, ergo, nous avons aussi pu enrichir le fichier "jokers séjours" pour cet été.

Un passage au stand Ferriol-Matrat nous permet de découvrir la nouvelle joëlette enfant et il faut dire qu’elle est très attractive (100 exemplaires ont déjà été vendus).

Rendez-vous dans 2 ans pour le prochain salon Handica.