Promenons nous dans les bois....

19 septembre Antenne d’Anjou

Promenons nous dans les bois, profitons en, 4 joëlettes, 4 équipages de 6 personnes, tous masqués et les mains ’’gelées hydroalcooliquement’’, comme il est convenu...
Mais on est là, bien là... présents, pour ENFIN une grande sortie journée de 18 kms, parcours facile, super beau temps, un soleil magnifique nous accompagne, c’est la première sortie de la saison après une après-midi découverte en février...que ça fait du bien de retrouver les sensations et de SE retrouver.
Anne-Marie, Christophe, Françoise, et Guillaume (not’ Guigui pour les intimes) sont les passagers joëlettes du jour




Sur le chemin, des bois, bien entendu, normal en forêt, me direz-vous... mais aussi étang, chapelle, lavoir, le Loir et... LE château de Boudré... magnifique !!!






Le pique-nique - où chacun prendra bien soin de se distancer le mieux possible, autour d’une table ou pas, le cul posé sur une joëlette, un banc ou sur l’herbe, le dos appuyé au tronc d’un arbre - sera une belle occasion de profiter des bords du Loir.





L’occasion de se retrouver entre amis, entre frère et sœur, et même pour certain de souffler quelques ’’petites’’ bougies, et ouaiiiis, les 40 ans de not’ Guigui, on ne pouvait passer à côté !!!!




Effectivement, le parcours est facile alors quand on peut compliquer, quelques uns n’hésitent pas et c’est l’assaut des dunes pour l’anniv’ de Guigui.


C’est Pierre-Gilles qui nous a organisé cette sortie, superbe et belle balade... au moins celle-là on l’aura eu !!!
Merci à toi Pierre-Gilles, tu auras bien su mener ta barque... Et Merci à tous.


A très bientôt pour une prochaine... dès qu’on pourra.

Domi