Première réunion annuelle de l’antenne Nantes Atlantique

Pour la première fois depuis sa création, l’antenne HCE Nantes-Atlantique a tenu sa réunion annuelle, ce samedi 11 décembre 2010. Plus de 35 personnes, adhérentes ou sympathisantes, rencontrées lors de nos journées d’information et de communication, ou à l’occasion de nos sorties dans le 44, s’étaient données rendez-vous dans la salle de la Désirade à Carquefou, salle gracieusement prêtée par la Mairie. Nous avons accueilli 7 personnes à mobilité réduite. Il faut aussi tenir compte de 25 personnes qui nous ont prévenu de leur absence, retenues par leur activité professionnelle ou autres occupations mais qui tiennent à garder le contact avec H.C.E.

Nous avons pu voir ou revoir, avec plaisir, Marc PELON et Véronique ROTHUREAU, qui sont à l’initiative, par le biais d’un projet pédagogique, de la joëlette avec assistance électrique et par ailleurs responsables de l’association AOPA 44 (Association Onco Plein Air)

Ce fut l’occasion de faire le point sur ces 10 premiers mois d’existence en égrenant un ordre du jour des plus classiques : rapport moral, rapport d’activités, rapport financier, calendrier 2011 (local et national) et questions diverses. Les échanges ont été constructifs et intéressants.

L’après-midi s’est terminé par le verre de l’amitié, ce qui nous a permis de poursuivre les échanges et de rester fidèles à nos valeurs, le partage et la convivialité. Quelques adhésions ont pu être enregistrées et les séjours d’été ont largement été évoqués.

Fini pour 2010, et en cette période nous vous souhaitons à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d’année.

Nous attendons avec impatience l’année 2011 pour nous retrouver sur les sentiers de randonnée.

Texte et photos : M.Claude et Christian Thomas