Premier Meeting de joëlettes sur route à...

Dimanche 8 janvier, je participais au 1er meeting sur route de joëlettes à Cernay -la-Ville dans les Yvelines sur la distance d’un Semi (21 kms).

A cette occasion, je retrouvais, avec grand plaisir des coureurs de Cap Grand Air (club de course de St Christo-en-Jarez dans la Loire) et des coureurs parisiens avec lesquels j’avais fait la Sainté -Lyon, d’autres coureurs accompagnaient Sarah, passagère joëlette du Val de Marne.

6 joëlettes d’autres associations étaient présentes pour relever ce défi sportif.

Par chance, le temps était clément. Super ambiance !!!,beau parcours entre plaine et jolis villages, des paysages qui changeaient de ceux rencontrés dans notre Pilat .

Notre périple s’est terminé autour d’un apéritif convivial, offert par les parents de Sarah, Merci à eux !

Je remercie Alti and Co, organisateurs de l’événement, Patrick BONNOT, organisateur et aussi accompagnateur actif dans nos séjours, d’avoir proposé un don de 100 € pour chaque équipage joëlette HCE. Merci aux coureurs !!!

Roxane, HCE Loire