Pik-nik Anjou

Quand l’antenne HCE Anjou se réunit, ça se voit... un peu !!!

Ça commence par une remorque au logo bien connu (ah oui, c’est vrai pour ceux qui ne savait pas, Domi, votre responsable d’antenne Anjou, a changé de voiture !!!)

P’tit clin d’œil en passant et merci à Bernard pour cette participation originale qui nous a bien aidé dans notre organisation.

Comme ça ne suffisait pas, on a rajouté une banderole, merci à ces deux gros arbres bienveillants qui nous l’ont tenu pendant toute la journée.

Et puis, bah du orange et du vert partout, la fourmilière se met en action, la grande famille va finir d’arriver, et faut que chacun y trouve sa place, bancs, chaises... on va pouvoir en accueillir de nos bons amis, autour des tables improvisées tel un banquet.

Et le buffet, justement, bah ça s’installe aussi, tout le monde y va de son plat, de sa préparation, apéro, entrée, plat, dessert, rien n’est oublié, et surtout pas l’abreuvoir, d’autant + que là, c’est HCE Anjou qui régale !!!

L’apéro étant lancé, bien évidemment certain se feront remarquer, un p’tit discours de votre Domi, mais c’est pour la bonne cause...
Et oui, n’oublions pas que ce grand pique-nique annuel est pour nous en HCE Anjou, notre nouvelle version de la réunion annuelle de l’antenne (2ème édition).
Et avec ces quelques mots, un récapitulatif de l’année passée, avec toutes les sorties organisées au local, au calendrier prévu et hors calendrier, ainsi qu’un retour sur les séjours d’été, où la participation angevine a été encore cette année remarquée, suivi d’une présentation de ce qui reste à venir pour fin 2016 et les projets de l’année 2017.
Sans oublier de citer l’AG HCE de Lyon des 26 et 27 novembre, et que de nouveau, des séjours y seront présentés.

Les invités se sont ensuite installés avec simplicité et dans une très bonne ambiance autour de ces tables remplies avant tout de convivialité, où chacun et chacune, en fauteuil ou non, petits ou grands, anciens ou nouveaux, vieux et moins vieux, ont tous trouver leur place et ont laissé cours à leur gourmandise.

Et même les plus jeunes (relève d’HCEistes, qui sait ?!?) étaient présents, ils n’ont, bien sur, pas été oubliés.

Entre jeux de boules, Molky, balade en joëlette (bien sur !!!), tatasseries et échanges en tout genre, lecture, consultation des books, tout le monde a su s’occuper de son après-midi.

Voili, voilou donc une belle journée passée ce 24 septembre 2016, en ce très sympathique parc du Hutreau à Angers.

Convivialité, partage, solidarité, abstraction des différences, bonne humeur, bonne « bouffe », ont donc été au rendez-vous, de plus d’une soixantaine de personnes réunies ce jour.
Ça a été génial encore une fois, merci à toutes et tous.
Francs sourires et partage de bonne humeur en sont la preuve. Que du bonheur...

On repique l’année prochaine ? RDV en septembre 2017 pour la 3ème édition...

Domi