Michelin roule pour HCE !

Partenaire d’Handi Cap Evasion depuis longtemps, avec notamment un programme d’Implication dans la Vie Locale qui permet à ses employés de participer aux sorties joëlette du mercredi après-midi sur leur temps de travail, Michelin a souhaité, une fois encore, soutenir HCE en retenant l’association pour la 1ère édition de son évènement Du vélo pour une asso.

Organisé dans une démarche santé, sécurité et bien-être au travail, Du vélo pour une asso a pour but de sensibiliser les employés Michelin à la sédentarité au travail mais également de promouvoir et soutenir une association en lui reversant l’équivalent des kilomètres parcourus (1km = 1 €).

Sur une semaine – du 3 au 7 avril 2023 – 5 vélos de bureau ont été mis à disposition des employés Michelin sur le site de Ladoux en Auvergne avec pour cible : atteindre 3 000 km.
De nombreux salariés ont ainsi roulé pour HCE et tenté de relever le défi et… superbe nouvelle : l’objectif des 3000 km a été atteint !!

Un énorme MERCI aux membres du programme Santé Sécurité Bien être pour l’organisation de l’évènement, le recrutement et la motivation des cyclistes !

Un grand MERCI également à Aline, Lydia, Timothée, Fabienne, Jean-Luc et Jean-Michel qui se sont relayés tout au long de la semaine pour représenter l’association.

Crédit Photo (c) Michelin CB