Merci la Caisse d’Epargne !

La Caisse d’Epargne Régionale Rhône Alpes s’est dotée d’une Fondation d’Entreprise afin de développer des actions de solidarité. Les projets soutenus sont portés par une caisse Locale. C’est par l’intermédiaire de la Caisse du Val de Saône que notre association a eu la chance d’être choisie pour un projet d’investissement de matériel de camping destiné à l’organisation de nos séjours en montagne.

Juste retour des choses : l’antenne du Rhône a organisé le 15 juin dernier une petite réception des administrateurs de La Caisse Régionale.
Après les discours, la projection d’un document vidéo, la remise officielle du chèque de 8 000 € a été faite par Monsieur Lavirotte, vice président de la CERA, en présence de Monsieur Norbert Buisson et de Madame Marie Thérèse Héritier.

Tout s’est terminé par un moment plus convivial autour de l’apéritif.
Et, j’ai faillit oublier les questions réponses pour la presse locale et les interviews pour Radio Calade !

En complément, notre association était citée avec photo à l’appui dans la lettre des sociétaires de la CERA du mois de juin. Une présentation de notre association a pu être faite également le 20 juin devant un peu plus de 450 sociétaires de la CERA réunis en Assemblée Générale à Villefranche sur Saône.

Merci à toutes les personnes impliquées dans la gestion de ce dossier qui aura, sans doute des suites...

Simone Vincent.