Marche solidaire en Loire-Atlantique

Depuis plusieurs années, cette association tournée vers l’histoire et la culture, nous soutient à double titre, en nous faisant connaître et en nous aidant financièrement.

Les cassonnais (habitants de cette petite commune de Casson située au Nord de Nantes) avaient rendez-vous pour 2 randonnées de 9 et 12 km avec 1 joëlette sur chaque circuit. La météo n’était guère encourageante mais qu’à cela ne tienne, les personnes présentes étaient motivées !

Un 1er groupe était encadré par Jean-Jacques qui a donné quelques bases pour les chauffeurs.

Tout ce petit monde a ensuite "joué le jeu" en testant les différents postes.

Le second groupe était piloté par Dominique qui a bien voulu tester ce nouvel équipage constitué de débutants.

A l’arrivée, de jolis sourires avec le soleil !

Et c’est à l’occasion de la Fête du Patrimoine de dimanche dernier, que l’association a invité des représentants de l’antenne HCE de Nantes-Atlantique, pour leur remettre un chèque de 140 € correspondant aux sommes collectées "à la chaussette" .

Un rendez-vous est donné en juin 2023 pour continuer cette aventure lancée depuis plusieurs années.
Merci à l’équipe de bénévoles chargée de l’organisation de cette journée conviviale.