Le temps des forums

Avec les premiers samedis de septembre, vient le temps de faire la promotion des activités d’Handi Cap Evasion, à l’occasion des traditionnelles "journées des associations"

C’est Fontaines sur Saône qui donne le départ avec la journée du 4 septembre, dite "Parc des Associations".
La météo est au beau fixe et c’est tant mieux car tout peut se dérouler en plein air.

Alain va comptabiliser conciencieusement le passage de 35 personnes sur notre stand, ce qui n’est pas mal pour Fontaines. Quelques contacts avec des sportifs, dont les "gônes raideurs", nous laisse espérer de nouveaux renforts d’accompagnateurs pour les séjours d’été.

Le samedi 11 septembre, notre association a été présente à Châtillon d’Azergues, grâce à Yannick et Eliane. Encore quelques contacts intéressants, des ventes de DVD et même une petite cagnotte avec la recette du bar.

Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés.

Simone