Le pique-nique annuel d’HCE Anjou

28 octobre Antenne d’Anjou

En HCE Anjou, c’est la réunion de l’année, le moment où on aime à se retrouver toutes et tous ensemble, c’est le jour de notre pique-nique annuel.

En ce samedi 17 septembre 2022, nous voici donc une fois de plus réunis au parc du Hutreau à Angers.
L’installation peut commencer, entre accrochage « périlleux à l’escabeau » de la banderole, et choix de l’emplacement des tables, qui finalement seront changées de place en fonction de l’avancée du soleil.
Il est vrai que le soleil est là, mais le fond de l’air est frais, et ouais, on est en Anjou !!!!



Une quarantaine de personnes sont au rdv, un peu moins qu’à l’accoutumée, mais, fait du hasard du calendrier, il nous manque quasiment toutes nos petites familles habituelles, nous aurons donc l’activité des enfants en moins.
Pendant l’apéro, passage presque obligé, mais, finalement, que tous attendent, j’en profite pour faire le petit debriefing de la saison passée et de celle à venir.


C’est l’heure de passer à table, tout le monde s’installe, à la fois pour déguster tous les plats amenés par tous, mais aussi, pour tatasser de choses et d’autres.
Je vous laisse d’ailleurs profiter d’une belle galerie de portraits réalisée tout au long de cet après-midi, merci Delphine.








Le repas avait l’air d’être bon, vu la razzia qui a été faite sur la table du buffet !!!

En fin de journée, nous avons même droit à une petite course de fauteuils entre Clémence et Guigui, comme quoi, les « grands enfants » ont été actifs tout de même !!!!



Quelques photos de fin de journée, au moment du démontage, dont quelques unes prises de notre drone...



dont je vous présente notre pilote...


Et ouaiiis, notre « périlleux escabeau » est encore de la partie, cette fois-ci, pour notre photographe !!!!
Ce fût encore une belle et agréable journée, à l’ambiance conviviale et familiale. Nous voici donc prêt à débuter une nouvelle saison 2023.
Un grand merci à toutes et tous d’être là.... toujours.

Domi
Photos : Delphine, Sylvain, Jean-Pascal, Domi.