La fièvre des emballeurs

Pour la seconde année, Handi Cap Evasion a accepté de prendre en charge la confection des paquets cadeaux pour le magasin Décathlon de Lyon Part Dieu. L’objectif est bien entendu de récolter des fonds pour notre activité de séjours en montagne mais aussi de faire la promotion de cette activité auprès d’un public sportif.

Top départ le lundi 30 novembre. La première équipe attend un peu les clients. Seront-ils au rendez-vous cette année ?

Tout va s’accélérer dans les jours suivants, d’autant plus que le magasin "Maison du Monde" nous confie aussi quelques paquets à réaliser. Pas facile de passer de la trottinette au ballon et à la vaisselle fragile, mais nos emballeurs ont du talent !

Il faut aussi prendre le temps de présenter notre association tout en se concentrant sur le scotch qui ne colle pas, le papier qui se déchire ...
heureusement, quelques belles photos des séjours de l’été attirent le regard des clients. Certains voudraient même nous les acheter !

Après 8 jours de mobilisation, le cap des 1 000 € recueillis a été dépassé. Bravo à ceux et celles qui se sont mobilisés !

Nous avons encore besoin de bras pour tenir jusqu’au 24 décembre à 18h00 ! Si vous ne pouvez pas faire de paquets cadeaux, vous pouvez parler de notre association et encourager les emballeurs.

Trouver des financements pour permettre de maintenir les tarifs de nos séjours de randonnée en montagne, c’est l’affaire de tous !