L’AG 2014 en images

15 avril L’association

L’assemblée générale de l’association s’est tenue à Vénissieux, le week-end du 22 et 23 novembre. Comme chaque année l’assemblée générale est l’occasion de se retrouver pour faire le bilan de l’année écoulée et d’évoquer les séjours à venir.

Merci à la mairie de Vénissieux, qui nous accueille dans la confortable salle Joliot-Curie.

Tout est prêt pour accueillir les participants à l’AG.

La première partie de l’AG est la plus formelle, avec le rapport moral présenté par notre présidente, Dominique Quetier.

De nombreux partenaires d’HCE sont présents lors de cette AG :

Handimat (association organisatrice du salon Handica)

L’association sportive et solidaire Lyon 1

Générosi Trail, dont l’action au profit d’HCE se concrétise par un chèque de 5000 euros. Bravo !

Generosi'Trail : raid au coeur des volcans (le final!) from Laurent BRIERE - BEtrainedProd. on Vimeo.

L’équipe des accompagnateurs montagne est bien présente pour dévoiler le programme 2015 et répondre aux questions sur les futurs séjours.

L’équipe du prochain trek Huayhuash est là aussi :

POur finir l’AG, une petite rétrospective des séjours 2014, sous forme de "Carte postale" :

Les tables sont déjà mises pour la suite moins formelle de l’assemblée générale.

Pendant l’apéro, préparé cette année par l’antenne d’Amiens, la vente de tee-shirts, DVD et autres confitures bat son plein.

Place ensuite au repas pour plus de 250 convives.

La soirée du samedi se termine en musique, avec le groupe grenoblois Sylvius.

Et pour clore la soirée l’équipe Corse du Sud se risque même à pousser la chansonnette sur les paroles de Domi.

Dimanche matin, Cécile nous propose une manière ludique de réfléchir ensemble à l’avenir d’HCE. Mais pour commencer, sauriez vous répondre à quelques questions sur l’association ?

Attention il y a un piège...

Pour répondre aux questions il suffit de se déplacer vers la réponse choisie. Et que ça saute !

Et si vous voulez lire le compte-rendu officiel de l’assemblée générale 2014, il est disponible ici :

Compte-rendu Assemblée Générale 2014

Denis