Joëlettes au trail Bioparc à Doué en Anjou (49) le 20/11/22

15 janvier Antenne d’Anjou

Comme en 2019, le Running and Trail Douessin de Doué en Anjou avait souhaité faire participer des joëlettes sur le trail du Bioparc, ce dimanche 20 novembre 2022.

Parcours particulier puisque avec un départ et les premiers kilomètres effectués dans une partie du zoo.


HCE Anjou a pu mettre à disposition une de nos joëlettes, plus deux autres que Monique a pu récupérer de son côté.
Nous n’avions pas de possibilité de nos accompagnateurs HCE Anjou pour être sur place, néanmoins Monique a pu tout de même se libérer et faire participer Sandrine, une de nos passagères HCE Anjou.
3 joëlettes étaient donc présentes sur cette course, 2 sur la course du 15 km (avec Elise la fille de Monique), et une sur le 10 km en marchant, la marche étant une tolérance, car il n’y avait pas de marche organisée sur ce parcours.
Cette course du Bioparc était une découverte pour Sandrine, et elle s’est éclatée, Monique était ravie de lui avoir proposé.
Beaucoup d’encouragements de tous les coureurs tout au long du parcours .... c’était sympa, dommage que la pluie s’est invitée de la partie.
Mais on peut voir que la pluie n’arrête pas les équipages qui, malgré tout, gardent toujours le sourire, super ambiance au rdv et apparemment une bonne 3ème mi-temps !!!







Le « grand » groupe du Running Douessin a vraiment été très sympathique et attentif ....
Un grand merci à eux.

A bientôt...