Des nouvelles en cette période de déconfinement

15 avril L’association

Pour la seconde fois, notre Présidente, Dominique Quetier, prend la parole.
L’idée est de vous tenir au courant des réflexions du CA, en sachant qu’en réalité nous ne pouvons pas réellement prendre de décisions puisque nous dépendons d’abord des annonces du Gouvernement.

Chers adhérents,

Depuis mon précédent message, la situation sanitaire a évolué en considérant le début de cette période de déconfinement.

Toutefois, si vous avez suivi l’actualité, vous vous doutez bien que la reprise de la pratique de la joëlette n’est pas envisageable pour l’instant Même avec un groupe de 10 personnes, il est impossible de respecter les distances conseillées entre participants !

Le Conseil d’Administration de Handi Cap Évasion a ainsi adressé un message aux responsables d’antennes pour les informer que les sorties locales étaient suspendues jusque fin juin.

Comme la plupart d’entre vous, nous attendons la date du 2 juin avec impatience pour envisager l’organisation de notre saison selon les nouvelles directives, tant sur le plan des consignes de la pratique sportive que sur les déplacements. Nous devrons également tenir compte des possibilités d’accueil des différents hébergements prévus pour chaque séjour (camping, refuge …).

Aussi, selon les futures informations qui nous seront transmises, le Conseil d’Administration de HCE décidera ce qui pourra être envisagé pour les séjours de fin juin à fin septembre. Vous serez alors informés dans les meilleurs délais.

Cette période de reprise d’une vie « plus sociale », peut être vécue comme une reconquête de liberté. Soyons vigilants et ne brûlons pas les étapes !

Amicalement,

Dominique QUETIER, présidente de HCE