De la bière et du chocolat pour le Pérou

Février 2020 Pérou 2020

L’équipe du trek Pérou vous propose de la bière et du chocolat pour financer ce beau projet.

L’équipe du trek Pérou qui part en mai 2020 fourmille d’idées pour financer ce beau projet.Les adhérents HCE aiment bien vivre, et pas seulement d’amour et d’eau fraîche.C’est pourquoi…

Jean-Michel nous propose les bières qu’il brasse lui-même.

Globalement ce sont des bières type « Belge »
 ambrée : 5,3° bière peu amère douce
 blonde : 5,8° un tout petit peu plus amère que l’ambrée, avec des notes fruitées
 rousse : 6,3° une belle robe couleur caramel

poster

Ces bières vous sont proposées par cartons de 6 bouteilles de 75 cl (6 ambrées, 6 blondes, 6 rousses ou 2 ambrées + 2 blondes + 2 rousses) au prix de 30 € le carton dont 25 € sont au profit de Handi Cap Évasion.

Les stocks étant limités à 300 cartons, seuls les premiers seront servis.

Pour régler votre commande :

par carte bancaire en ligne via le site Hello Asso en suivant ce lien :

en envoyant le bon de commande à télécharger ci-dessous accompagné d’un chèque à l’ordre de Handi Cap Évasion, avant le 15 novembre 2019 à : Jean-Michel Mourier 37 rue de Montfort 45170 Neuville aux Bois 06 02 32 58 23 - famille.mourier@laposte.net

Bon de commande

Pour récupérer votre commande :

Lors de l’Assemblée Générale à Vénissieux le 23 ou 24 novembre 2019 ou auprès de votre antenne locale, en accord avec son responsable.
 Après l’Assemblée Générale, chez Jean-Yves Beau 2484, route d’Yzeron à Vaugneray, en région lyonnaise. jean-yves.beau@ac-lyon.fr / 06 15 62 43 31 / 04 78 45 98 02
 Chez Jean-Michel, dans le Loiret.

Marie-Christine nous propose des chocolats « Alex Olivier »

Cette chocolaterie privilégie des produits issus du commerce équitable et propose certains chocolats provenant de l’agriculture biologique. La boutique en ligne vous propose plusieurs assortiments et il y a beaucoup de choix ! Tous les bénéfices (c’est-à-dire 25% de votre commande) sont destinés à Handi Cap Evasion.
Seule la commande en ligne est possible et vous sera livrée par Marie-Christine à l’Assemblée Générale le 23 ou 24 novembre. Passez votre commande avant le 7 novembre.
  Suivez ce lien : https://www.asso.initiatives.fr
  Indiquez le code KGUZUV
  Après la validation de votre panier et la saisie de vos coordonnées, précisez les infos suivantes dans la partie livraison :
• Nom : MOURIER • Prénom : Marie-Christine • Classe / Section / Groupe : HCE

Et voilà, c’est comme si c’était fait !

Suivez l’équipe dans leur projet :