De Parcieux à Rillieux.

Ce 25 juin ensoleillé est une journée de promotions de nos activités de randonnées partagées en montagne.
Tout commence au village de Parcieux (Ain) où nous sommes invités à participer à un Grand Petit déj convivial au centre du village. Tous les bénéfices de cette manifestation sympathique seront reversés à Handi Cap Evasion. Notre présence était donc tout à fait naturelle.

Parcieux, est situé à une quinzaine de km de Fontaines sur Saône. Nous participons donc en voisins.

Nos panneaux photos ont toujours bien du succès et les enfants ont envie de faire un tour de joëlette. Des cyclos, bien connus sont venus à vélo. Il faut dire qu’entre le club Vélocio 69 et Handi Cap Evasion, les liens datent .... de presque 20 ans.

Nous avons aussi le plaisir d’accueillir James qui se prépare pour un long voyage de 8000 km à vélo, direction le Caucase et qui espère, à cette occasion, obtenir des financements pour Handi Cap Evasion.

Un grand merci aux organisateurs de ce moment convivial qui nous a permis de tisser des liens avec des habitants du Val de Saône.

L’après-midi, nous prenons la direction de Rillieux pour participer à la journée "sports et loisirs accessibles" organisée par la municipalité.

C’est aussi l’occasion de présenter nos activités de randonnée à travers nos panneaux photos. Monsieur le Maire et son Adjoint aux Sports n’hésitent pas à tester le pilotage d’une joëlette.

Le public n’était pas très nombreux en ce dimanche après-midi ensoleillé, mais nous avons renforcé quelques liens sur Rillieux. Il faut dire que le gymnase où se déroulait la manifestation est situé à côté du lycée Albert Camus.