Concours Photos !

15 avril L’association

Ohé les photographes !
Que ce soit à l’occasion de vos activités locales ou des séjours, vous n’oubliez jamais d’emporter votre appareil photo.
L’association a un grand besoin de bonnes photos pour illustrer nos documents de communication mais aussi pour transmettre à nos partenaires et aux journaux qui veulent bien faire la promotion de nos activités.

L’année 2018, année des 30 ans sera sans doute riche en sollicitations. Alors nous comptons sur vous !

De quel type de photos avons-nous besoin ?
De photos en bonne définition représentatives de notre activité.
D’équipages joëlette en action, avec si possible un beau paysage et avec comme critères : des acteurs souriants, pas de dos ni de visages tournés, pas d’acteurs inutiles qui cachent la joëlette.

Les photos devront être transmises avant le 13 octobre, par mail : hce@free.fr ou la.creuzette@free.fr.
Le résultat sera donné lors de l’AG. Il y aura une belle surprise pour les 3 meilleures photos !